Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11773 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyants sont en clignotant avec dysfonctionnement à tous les coups

Bonjour

Tous les voyants sur le tableau de bord sur la Dacia Sandero essence sont en clignotant avec dysfonctionnement à tous les coups.
Que faire? 

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyants sont en clignotant avec dysfonctionnement à tous les coups

• Bonjour, pour compléter rq3…., j'ai changé 2 fois sur ma SanderoGPL 2010, 162 000 kms, en mettant une batterie plus forte en Amp/heure et mis du polystyrène autour et recharger à l'automne et au printemps, vérifier avec testeur et bien nettoyer les cosses.

• @grie61634321 Quelle batterie exactement avez-vous mis ? Sur ma Sandero Stepway 2023 le service mécanique vient de mettre une batterie Motrio et le lendemain le dépanneur mesure le SoH à 72, , est ce normal ?

• Bonjour ! Je ne comprends pas cette langue écrite !

• Bonjour, pourriez vous reformuler votre question peut-être ? Mais je devine que vous vous plaignez de votre voiture où beaucoups de voyants sont allumés, c'est ça ?

• Salut,

En général, quand tous les témoins clignotent avec plein de messages affichés au tableau de bord, c'est le signe d'une tension batterie faible.

Donc, selon l'état et l'âge, recharge ou changement.

@ plus

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.