Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Y-a-t-il des cas similaires au mien ?

Bonjour

Suite à une infiltration d'eau excessivement importante dans la malle arrière de mon véhicule, ainsi que côté arrière gauche passager de l'habitacle. Le Concessionnaire Renault situé à proximité de mon domicile, a effectué un diagnostic facturé 212 € pour détecter une usure du joint de l'extracteur d'air gauche situé derrière le par choc arrière de ma voiture, achetée il y a 4 ans et demie neuve, aujourd'hui au compteur 14 000 kms

Frais supplémentaires de 38 € pour réparation à ma charge car, visiblement le constructeur ne reconnaît pas ce qui me semble être une anomalie dans la fabrication, dans la mesure où le second extracteur côté droit, lui, serait en bonne état ? ??

Consulter les 4 réponses à la question Y-a-t-il des cas similaires au mien ?

• Bjr la total forte pluie dacia de 2013 , on a retire 10 litre d eau a l arriere ,gauche soit disant cache sur la portiere je n y croit pas du tout ! Tout est trempe elle retourne au garage pour sechage votre probmeme est resolu ?

• Bonjour, non pas encore à ce jour

PS: Bonne et heureuse Année 2025

• J'ai eu le même problème, réparation effectuée gracieusement lors de l'entretien annuel dans ma concession, le problème viens que je conduit été comme hiver la vitre ouverte et le joint qui sert a éviter les surpressions dans l'habitacle lors des fermetures des portes a eu tendance à rester ouvert. depuis plus de problèmes. Et j'évite quand même de passer dans des flaques d'eau.

• @bob.41242244 Merci pour votre réponse, c'est sympa

Hélas, mon budget ne me permet pas l'entretien courant courant de mon véhicule chez le Concessionnaire

qui , cette fois, a pris en main les réparations. C'est probablement la raison qui a fait que je doive assumer les frais, la garantie des 3 ans étant achevée par ailleurs

Mais votre information vaut témoignage pour un autre cas

Bonne route

• Bonjour

J'ai le même problème sur ma Dacia Sandero de 20212 dont la portière arrière gauche se rempli d'eau depuis au moins 6 ans. J'avoue ne pas avoir parlé de ce problème au garagiste.

Une fuite dans le coffre est apparue cette année.

Vu son âge les réparations seront de ma poches. Mais je considère comme vous que cela est anormal. Je n'ai jamais eu de problème sur d'autres marques de véhicule.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.