gueguen 1
Le à bonjour
moi aussi j'étais dans la meme expectative, je suis sorti d'un 4x4 toutes options qui au fil des années m'a donné entière satisfaction mais l'entretien+consommation,encombrement massif,et surtout la décote tres importante pour ce type de véhicule (comme toute les autres d'ailleurs) 25% la première année et entre 15 et 20% les années suivantes m'ont fait réfléchir à un chois rationnel et fonctionnel.(décote stepway 7% seul Maserati fait mieux)
après de longue recherche et comparatif notament tout comme vous je m'étais arrêté sur la captur et j'ai été déçu (électronique aléatoire notamment)
j'ai largement de quoi acquérir un véhicule haut gamme et vous savez quoi et au vu des restriction de notre bon gouvernement punitif voiturophobe,j'ai sauté le pas et je ne suis pas décu.
0.9tce essence toute option 5.5 l au100 en ville ,assurance 450 euros/an tous risqueset garantie 3 ans ,je la possède depuis 1 an,je la revend dans 1 an pour racheter la meme réactualisée.
(decote 14 %)
meme ma fille qui possède une clio dernière génération vas changé prochainement pour une stepway quelle trouve plus FUN c'est vous dire.
je n'ai pas d'action chez Renault mais mis à part Toyota je ne vois pas d'autre véhicule aussi fiable(peut être Mitsubishi)
voilou bonne reflexion