Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97180 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1640 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Certificat d'immatriculation anticipée

Bonjour Je suis en attente de la livraison de ma dacia spring. Celle-ci est prévue pas seconde semaine de janvier 2022. Or j'ai déjà reçu la carte grise avec comme date d'immatriculation au 16 décembre 2021. La voiture venant de Chine elle n'est même pas ... voir la suite

Cables 16A/10A

Bonjour, J'ai installé une prise Green'Up permettant jusqu'à 16A. Je viens de m'apercevoir que le câble fourni avec la Spring est limité à 10A. Est-ce que cela limite la charge et du coup augmente le temps de charge ? Existe-t-il un câble Dacia en 16A ven... voir la suite

PROBLEME IDENTIFICATION CODE V.I.N

Bonjour, lorsque je tape mon codeV.I.N ca me met erreur serveur... je respecte les majuscules etc....que fairemerci

parrainage

Bonjour, J'ai commandé une spring Puis-je parrainer un ami qui a déjà commandé une spring ?Merci

plus de statut dans "my dacia"

Bonjour, le statut de ma spring a disparu depuis que j'ai reçu la carte grise. Savez-vous pourquoi?Merci

Carte de recharge offert 2 mil kilometres

Bonjour. Comment je peut obtenir Carte de recharge offert 2 mil kilometres? Merci.

Appli My DACIA : message Banner Title Oups

Bonjour, Quand je lance l'appli my Dacia sur mon iPhone, j'ai le message d'erreur : Banner Title Oups. J'ai supprimé et réinstallé l'appli plusieurs fois mais rien n'y fait. Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous une solution Merci, Dacia Sprin... voir la suite

Répondre

Application My DACIA - message erreur : "Banner Title Oups"

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'installe l'application my DACIA j'ai un message d'erreur : "Banner Title Oups" et l'application ne se lance pas. Avez-vous déjà connaissance de ce bug ? et une façon de le résoudre ? J'ai déjà supprimer et réinstallé ... voir la suite

Préchauffage impossible

Bonjour, Impossible de démarrer le chauffage de ma Spring via l'application, la mise en pose du chargement et son redémarrage fonctionne, mais pour le préchauffage un message m'indique que les conditions de sécurité ne sont pas remplies. Si quelqu'un à ré... voir la suite

Dacia Spring charge 100% 150km?

Bonjour. 1ere charge de la voiture a domicile. Voiture chargée toute la nuit .Ma Dacia chargée a 100% m indiqué 149km d autonomie. C est en dessous de ce qui est annoncé par Dacia. Quelqu'un peut-il me donner la raison? Je vérifie l automne réelle .Merci ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.