Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95598 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Achat d'un second câble de charge A

Bonjour,

J'ai une borne installée à domicile et mon câble de recharge A reste branché dessus en permanence.

J'ai le câble B dans mon coffre en permanence.

Je souhaite acheter un câble A supplémentaire. Avez-vous des conseils à me donner ? Des endroits où acheter ?

Merci d'avance,

Claude

Consulter les 4 réponses à la question Achat d'un second câble de charge A

• Bonjour,

Ça serre a rien d'acheter plein de câbles c'est de la sur consommation mais si vous êtes décidé ça se comprend vous avez le concessionnaire le plus sur pour que ce soit adapté aux véhicules après il y a des sites de fabriquant de câbles et les magasins Auto il faut savoir si vous avez un chargeur 22 ou 7kw se sont pas les mêmes câbles il faut connaître sa borne et sa voiture vous avez des indices dans my Renault

Cordialement Stéphane

• bonjour

c'est quoi un câble A et B ? je connais le CRO et le type T2

• @jfrancoisd Bonjour @francoisd

Il s'agit de la dénomination utilisée dans le manuel : A correspond au câble T2 et B au CRO (Cable Résidentiel Occasionnel).

Je pense que compte tenu que les appellations sont différentes d'un pays à l'autre cette façon facilite la traduction du manuel.

Cordialement

• Bonjour,

Vous pouvez trouver un câble de recharge T2 (A) chez votre concessionnaire, dans les magasins automobiles (Feu Vert, Norauto, etc...) ou en ligne en tapant "cable T2". Ces câbles sont normalisés donc pas moyens de se tromper.

Cordialement

• Bonjour, j'ai acheté sur internet un câble avec la possibilité de moduler

l'intensité de 6A à 14A, ce qui est indispensable pour un rechargement à domicile par panneaux solaire.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.