Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97688 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

ACHAT SPRING 2023

Bonjour à tous,

Samedi 29/10/2022 j'ai commandé la SPRING, sur le BDC il est marqué en option "WAXOYL 199 Euros TTC et " SECURY -T SERVICE 242 Euros TTC.

Je ne sais pas ce que ces termes veulent dire. Peut-être que le vendeur veut me vendre des options non essentielles.

Avant d'appeler le vendeur je voulais avoir votre avis sur la question?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question ACHAT SPRING 2023

• Option comportant : - Une indemnité en cas de vol de 1000€ la première année, jusqu' 5000 la cinquième - Un véhicule de remplacement 30 jours en cas de vol, 7 jours en cas d'accident, 2 jours si bris de glace - Garantie pneux de 80€ si pneu réparable. Si pas réparable, 150€ max en cas de remplacement d'un pneu et jusqu'à si les deux doivent être remplcés - Assistance en cas d'immobilisation retous au domicile en train, avion, taxi dan sla limite de 400€, hébergement jusqu'à 3 nuits en france (5 à l'étranger) dans la limite de 150 € par nuit/passager (entre autre) - Remboursement du stage de récupération des points dans la limite de 250€ - Véhicule de courtoisie par la concession d'achat pendant les révisions ey entretien de plus d'une heure. -Remboursement de frais de contre expertise une fois par an, plafonné à 400€
  • Bonjour, je ne peut vous donnez une réponse sur cette option, essayer de faire des recherches sur internet ou voyez avec le vendeur; bonne continuation.

• Peut être le gravage des vitres. Ce n'est pas obligatoire et nous l'avons fait enlever.

• communiquer ouvertement avec le vendeur et faite des recherches sur internet, un homme averti en vaut deux

• @elis16161416 Merci pour vos réponses

• WAXOYL 199 Euros TTC : c est une protection peinture

l'autre option je sais pas , peut être un extincteur ou des airbag

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.