Le à
Bonjour je ne possède pas ce modèle de véhicule j ai un DUSTER
Désolé
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis plusieurs mois sur ma Spring 2022.
Pourriez vous SVP preciser de quelle MAJ du logiciel il s'agit?
La personne en concession ne semble pas au fait de ce problème.
Merci merci
Bonjour je ne possède pas ce modèle de véhicule j ai un DUSTER
Désolé
Bonjour,
Pour que l'on puisse vous répondre, de quelle mise à jour parler-vous ? Celle de l'application smartphone, celle du MédiaNav ? Quel est le défaut constaté ? Comment se manifeste-t-il ?
Cordialement
@yani23245562 Bonjour,
Aucune raison d'en changer, je suis très satisfait de la Spring qui présente de gros avantages, même plus que mes précédents véhicules, et correspond parfaitement à mes attentes : peu chère, bien équipée, agréable à conduire et économique l'emploi...
Cordialement
@Caribou07 Change de voiture vite fait