tenkopawaAuteur(e)
Le à Bonsoir,
après remplacement du commodo mon antibrouillard "factice" fonctionne.
Bonjour,
ce matin du brouillard et impossible d'activer mon feu antibrouillard arrière...
je suis à la recherche du fusible afin de vérifier celui-ci mais visiblement d'après la notice il n'a pas l'air d'être dans l'habitacle et je n'arrive pas à trouver le schéma du boitier fusible dans le compartiment moteur.
si quelqu'un peu m'aider,
merci d'avance
Bonsoir,
après remplacement du commodo mon antibrouillard "factice" fonctionne.
Bonjour, le voyant du tableau de bord est il allumé ?
@Marcus Oui j'allume les feux ensuite j'actionne le bouton 1 x vers l'avant, il revient automatiquement dans sa position initiale
@Topaze203 Factice avec une ampoule ? Qui a déjà fonctionné auparavant ? svp n'insistez vous avez tort
@tenkopawa Il n y a pas de voyant anti brouillard, les feux arrières anti brouillard sont factices
@Marcus Bonjour, oui j'ai même testé toutes les positions via l'allumage automatique, manuellement en feu de position et manuellement en feu de croisement, l'antibrouillard ne s'active pas
@Marcus Bonjour, oui, que j'active manuellement ou via l'allumage automatique rien ne se passe
Il n y a pas de feu de brouillard ni derrière ni devant .
@Marcus Bonjour Marcus, impossible de le faire fonctionné ce feu de brouillard , pas de voyant au tableau de bord, ce feu n'est pas mentionné dans la liste des options de la voiture.
Je me demande si il n'est pas simplement pour l'homologation.
@Topaze203 Bonjour merci d'avoir tenté de répondre effectivement il n'y a pas d'antibrouillard a l'avant mais à l'arrière oui il est central en dessous de la plaque d'immatriculation, à l'arrière c'est obligatoire sur toutes les voitures
@Topaze203 Bonjour, désolé de vous contredire, il y a un feu de brouillard arrière.