Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97688 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

anti-brouillard

Bonjour,

ce matin du brouillard et impossible d'activer mon feu antibrouillard arrière...

je suis à la recherche du fusible afin de vérifier celui-ci mais visiblement d'après la notice il n'a pas l'air d'être dans l'habitacle et je n'arrive pas à trouver le schéma du boitier fusible dans le compartiment moteur.

si quelqu'un peu m'aider,

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question anti-brouillard

• Bonjour, le voyant du tableau de bord est il allumé ?

• @Marcus Oui j'allume les feux ensuite j'actionne le bouton 1 x vers l'avant, il revient automatiquement dans sa position initiale

• @Topaze203 Factice avec une ampoule ? Qui a déjà fonctionné auparavant ? svp n'insistez vous avez tort

• @tenkopawa Il n y a pas de voyant anti brouillard, les feux arrières anti brouillard sont factices

• @Marcus Bonjour, oui j'ai même testé toutes les positions via l'allumage automatique, manuellement en feu de position et manuellement en feu de croisement, l'antibrouillard ne s'active pas

• @Marcus Bonjour, oui, que j'active manuellement ou via l'allumage automatique rien ne se passe

• Voir les 3 réponses suivantes
  • Il n y a pas de feu de brouillard ni derrière ni devant .

• @Marcus Bonjour Marcus, impossible de le faire fonctionné ce feu de brouillard , pas de voyant au tableau de bord, ce feu n'est pas mentionné dans la liste des options de la voiture.

Je me demande si il n'est pas simplement pour l'homologation.

• @Topaze203 Bonjour merci d'avoir tenté de répondre effectivement il n'y a pas d'antibrouillard a l'avant mais à l'arrière oui il est central en dessous de la plaque d'immatriculation, à l'arrière c'est obligatoire sur toutes les voitures

• @Topaze203 Bonjour, désolé de vous contredire, il y a un feu de brouillard arrière.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.