Application medianav

Bonjour

ne pouvant ni commander la clim ni mettre en route la charge sur ma spring de janvier 2025 medianav me dit que ce type de vehicule n'est pas compatible et que je ne peux verifier que l'etat de la batterie voir la reponse ci dessous .

"Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, je tiens vous informer que vous disposez uniquement de la consultation des informations de votre véhicule."

Qu'en pensez vous

Merci de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Application medianav

• Voir peut-être le service informatique de Renault. J'ai du faire appel à eux pour la mise en route des services aussi

• et le plus fort me connectant sur le site Renault mon n° de VIN copier sur ma carte grise leur est inconnu

• @jmt83 Bonjour,

Ceci explique peut-être en partie votre problème. Le numéro de VIN du véhicule est visible au travers du bas du pare-brise côté conducteur et doit être conforme avec celui de la carte grise. Si c'est votre vendeur qui a réalisé la demande m'immatriculation, c'est que Dacia lui a bien communiqué le numéro et par conséquent ce dernier ne peut pas être inconnu du constructeur

Vérifiez tout de même au niveau de la carte grise et des équipements que vous êtes bien en possession d'une version Extreme 2025 d'origine et non pas d'une version Expression 45 ou 65 upgradée en Extreme par la concession en ajoutant les options. Contrôlez en direct auprès de Dacia à quel modèle votre VIN correspond exactement.

Cordialement

• Bonjour,

Tout dépend du modèle de votre Spring. Je pense que seules les versions Extrème 65 et expression 65 bénéficient du pilotage à distance.

Cordialement

• @Caribou07 Merci de votre réponse ma version est une version extrême

• Bonjour,

Ma spring est de 2022 et effectivement je ne peux pas programmer la charge. Par contre cela m'étonne pour une spring de 2025.

Cordialement

• @Sardou30 moi aussi et pour cela je viens d'écrire a Renault France je communiquerais leur réponse par contre effectivement on ne peut pas programmer la charge mais la mise en route et l'arrêt normalement oui

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.