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J'ai le même problème. Je n'ai rien changé sur la configuration du smartphone ou l'emplacement de la voiture.
Je vérifie régulièrement la mise à jour de l'application.
Je pense que cela vient de chez eux.

Bonjour,
Plus de retour d'infos depuis une semaine :
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
J'ai le même problème. Je n'ai rien changé sur la configuration du smartphone ou l'emplacement de la voiture.
Je vérifie régulièrement la mise à jour de l'application.
Je pense que cela vient de chez eux.
Bonjour,
Vérifier le bouton si il est activé defois faut reconnecter surtout si vous vous connectez avec deux tél elle n aime pas ça
Cordialement Stéphane
Bonjour,
> Vérifiez les mises à jour coté mobile, OS et application et leur paramétrage.
> Vérifiez que la liaison de données est bien activée sur le véhicule : bouton avec voyant si phase 1 ou paramètres et icone en haut à gauche sur écran si phase 2.
Bien sur le véhicule doit être stationné dans un endroit couvert par le réseau.
Cordialement
Et pour info je ne peux pas déconnecter le véhicule...