Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92776 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Application MyDacia sur smartphone

bonjour Rencontrez-vous des problèmes avec cette application ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Application MyDacia sur smartphone

• Bonjour,

Ma mère ne peut plus se connecter à mydacia depuis un moment. Il est impossible de changer le mot de passe car il nous oblige à mettre un caractère spécial mais quand on met ce caractère spécial, l'appli indique qu elle ne reconnaît pas les caracteres spéciaux. Donc connexion impossible !

• @bouc11534412 Bonjour,

Pour le mot de passe, l'application accepte tous les caractères imprimables du clavier type Azerty (ou Qwerty) sans problème. Si votre smartphone est à jour de son OS (Android ou iOS) et de l'application, il faudrait vérifier le choix ou le paramétrage de l'application clavier que vous utilisez sur votre smartphone.

Cordialement

• Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré de problème avec l'application depuis 2021 que ce soit sur la phase 1 comme sur la phase 2, mis à part les inévitables "coupures" dues, la plupart du temps, à l'absence de couverture réseau là ou je me déplace (parking souterrain, zones blanches en montagne, ...) mais qui n'ont donc rien à voir avec l'application elle-même. Mon smartphone sous Android est régulièrement mis à jour (OS et appli.).

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.