Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96340 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

arrêt de la charge sur Spring extreme 65

Bonjour, depuis quelques jours nous avons changé notre Dacia Spring pour une Dacia Spring extreme 65. Avec l'ancienne, lors des charges, je pouvais arrêter la charge depuis mon téléphone mais pour celle-ci ce n'est pas indiqué !!! Est-ce normal ? C'était bien pratique mais il faut toujours que des modifications soient apportées à chaque fois qu'il change de modèle !!! Merci d'avance pour votre réponse. Cdt

Consulter la réponse à la question arrêt de la charge sur Spring extreme 65

• Bonjour,

Il n'y a aucune modification pour stopper la charge par rapport aux Spring phase 1. Il faut vider le cache de l'application pour que votre nouvelle Spring soit bien prise en compte. Une fois la connexion réalisée (parfois 24h), l'arrêt est toujours possible depuis l'application même si la présentation de l'écran est différente.

Cordialement

• @Topaze203 Bonjour,

Pour les Spring phase 2, la dernière version est la 6.4.2. Elle est opérationnelle et permet la prise en compte des évolutions (programmations de charge, données, etc.). Cette version supporte les véhicules phase 1 également (ma famille possède les 2 types).

Pour que la mise à jour soit complète, il a faut vider le cache de l'application, ce qui est logique : on efface les anciennes données pour recharger les dernières aux nouveaux emplacements. Il se peut qu'il faille vérifier aussi suivant les mise à jours de votre version OS, les paramètres ouverts pour l'application.

Si les données affichées de votre véhicule sont les bons (par ex. le kilométrage et le pourcentage), c'est que la liaison avec votre Spring, les serveurs et votre téléphone est opérationnelle. En toute logique, il ne peut guère rester qu'un problème de paramétrage ou de mise à jour soit de l'application soit de l'OS.

Cordialement

• @Caribou07 Bonjour à tous , j'ai en ce moment le mème problème sur ma spring de 2021, imposible d'afficher la charge sur l'application, elle donne seulement l'état de la batterie comme si la voiture était débranché, !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.