Le à
Bonjour,
Vérifiez si le bord du tapis de coffre est bien remonté verticalement derrière le siège arrière et non pas couché sous le dossier ce qui rend difficile la prise des attaches du siège enfant.
Cordialement
Bonjour,
Sur ma SPRING Extrême neuve de 2023, j'essaye de placer le siège auto pour enfant mais je n'y arrive pas. Les attaches Isofix sont bien en retrait entre le dossier et la banquette arrière et les 2 mâchoires sur l'arrière du siège auto n'arrivent pas à atteindre les 2 Isofix. Pourtant, ce même siège s'installait normalement sur mes 2 précédentes voitures.
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Merci
Bonjour,
Vérifiez si le bord du tapis de coffre est bien remonté verticalement derrière le siège arrière et non pas couché sous le dossier ce qui rend difficile la prise des attaches du siège enfant.
Cordialement
@Fiveone Bonjour,
Désolé pour vous. C'est bizarre, normalement tous les sièges homologués sont aux mêmes normes. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les divers types de sièges pour mes petits enfants, juste celui du tapis qui empêchait d'enfoncer les mâchoires plus profondément.
Certains sièges peuvent "se redresser" plus verticalement ou se tourner sur le côté le temps de les fixer. Peut être est-ce le cas du votre. A voir.
Bon courage
Cordialement
@Fiveone Bonjour, après vérification, le rebord du tapis du coffre était bien remonté. Je constate que le bas de la banquette arrière est peut-être trop rembourré du côté passager. De ce fait, l'arrière du siège bébé ne peut pas suffisamment reculer car il est gêné par le rembourrage du dossier de banquette. Problème non résolu.
@Caribou07 Bonjour, merci pour le conseil. Je vérifie et je vous dis.