Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95598 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Batterie 12v HS

Bonjour Dacia ne veut pas prendre en charge ma batterie 12v sur une Dacia spring de 25 mois avec 15000 km .

merici

Consulter les 2 réponses à la question Batterie 12v HS

• Pour quelle raison, le véhicule est garantie 3 ans à moins qu'une faute vous est reprochée dans l'utilisation du véhicule (dacia assistance).

Regardez le programme d'entretien l'échéance de remplacement de celle ci. Sur un Duster3 hybrid, l'échéance de remplacement de la batterie 12V est de quatre ans.

• @Patrick28 Bonsoir,

Cool et félicitations pour votre négociation c'est déjà pas mal merci a dacia pour ce geste excellant route avec votre Spring

Cordialement Stéphane

• @RobinL7502 Bonjour c'est une spring et la batterie 12v c'est 2 ans ,mais j'ai réussi à obtenir une prise en charge de 70

• @RobinL7502 Bonjour,

Si c'est un achat intégral l'entretien est a la charge du propriétaire et la batterie est une pièce d'usure et doit être prise en compte ce n'est généralement pas de la garantie

Cordialement Stéphane

• Bonjour, j'ai pris ma Spring en loa et il mon changer plein de pièces en garantie si vous êtes pas en loa essayer sûr l'appli de prendre l'option dacia Zen le max ça peut être avantageux et vous payez presque rien juste 35 euros par mois et vous êtes tranquille il vous fon tout les entretiens vous avez rien a payer fait vos calculs Moi ça fait 4 ans je roule tranquille en plus j'ai pris roole pas mal aussi
    Cordialement Stéphane

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.