Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92840 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Bruit surprenant

Bonjour,

Le bruit sourd et fort est de nouveau apparu ce jour lundi 22 juin 2026.

Voiture garée donc à l'arrêt : véhicule sur P,frein à main levé, climatisation stoppée après ouverture de la portière.Subissement un bruit sourt et puissant c'est manifesté trois fois dans la même matinée et toujours au même endroit car j'attendais mon épouse devant le kiné.

Pour la 3ème fois mon épouse était présent , pour elle se serais une interférence radio, pour moi comme un tuyau air comprimé.j'ai déjà eu ce problème en mars en avril 2026(le véhicule a été livré le 4 mars 2026).le 27 mai 2026 je l'ai confié au garage Renault , rien n'a été trouvé.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit surprenant

• Bonjour,

Ma Spring Extrême, livrée le 16 juin 2026, m'a fait la même chose le premier soir, et rien depuis.

Je vous propose de nous tenir informés, pour avoir plus de poids auprès de Dacia, si le phénomène persiste.

Cordialement.

• @monique66 Merci monique66, affaire à suivre !

• @Gdk Merci pour cette réponse.

Ce phénomène n'est pas constant, je l'ai eu quelques semaines après la réception ( 1 fois), puis en avril (une fois) et hier en 3 fois.

Cordialement

• Jamais constaté pareille anomalies ,j'ai une Spring de première génération début 2022, aucun problème à ce jour.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.