Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95598 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Buée dans la caméra de recul

Bonjour à tous, j'ai de la buée dans ma caméra de recul. Que faire ? Pouvez-vous m'indiquer comment la démonter ?

merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question Buée dans la caméra de recul

• Bonjour,

Ça m'est arrivé juste avant la fin de la garantie, donc Dacia a pris en charge le remplacement. Probable que le bloc caméra ne soit pas trop prévu pour être démontable ...

• Bonjour,

La caméra est un plus je me serre souvent des rétroviseurs et des capteurs de recul la caméra est floue mais suffisamment visible pour des éventuelles piétons ou véhicules qui ce trouve derrière , le plus sur c'est les rétroviseurs qui sont standard a tous les véhicules et plus précis surtout bonne marche arrière et écoutez les capteurs aussi

Cordialement Stéphane

• Bjr, même problème chez moi, l'essuie extérieur ne sert à rien la buée est dans la caméra, je cherche également pour démontrer, nettoyer.

• Bonjour,

En fonction du type de votre Spring , le manuel correspondant vous indique la position de la caméra de recul (Phase 1 = p 2.31 dans le logo Dacia, phase 2 = p 187 limite haute du pare-chocs) qu'il suffit alors de nettoyer.

Cordialement

• @Nadine007 Je parle du manuel correspondant à votre modèle de Spring détaillant toutes les caractéristiques, les fonctions, les descriptions et les utilisations de la voiture. Jusqu'en 20023, ce manuel était distribué avec le véhicule, maintenant il est disponible en téléchargement sur le site Dacia.

Cordialement

• @Caribou07 J'avoue ne pas tout comprendre à votre réponse qui semble intéressante. J'ai une spring phase 1 achetée en février 2022.

de quel manuel parlez-vous ?

• bonjour

suivant l'Age de votre voiture et sous garantie passer au garage

• @ficougo Spring achetee en février 2022, donc je pense hors garantie depuis 6 mois ??

• Vous avez essayé d'essayer la caméra de l'extérieur tout simplement ?

• @Mk57 Déjà fait évidement..

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.