cable chargement domestique spring

Bonjour, je vais acquérir la spring extrême et comme j'installe une prise green up j'aimerai connaître la longueur exacte du cable de raccordement domestique. Merci à toutes et tous

Consulter les 4 réponses à la question cable chargement domestique spring

• Bonjour,

Le cable livré avec le vehicule fait 6m chargeur compris soit environ 5 m chargeur et prise déduits.

Toutefois le chargeur est limité à 10A même avec une prise green-up. Pour bénéficier de 16A, il convient d'acquérir un câble compatible (voir les différents post sur le sujet).

Cordialement

• Bonjour ,

Le câble 10A livré avec ma Spring en 4/2022 fait 5m. Pour le câble 16A en accessoire je ne sais pas.

• Bonjour, pour le chargeur domestique de la spring pas plus que 10A. Avec la prise green up il te faudra trouver un chargeur domestique de 16 A (celui de la zoé par exemple) pour profiter d'une charge plus rapide. Pour moi: chargeur 10A de la spring batterie 5 t temps de charge 11h30 à 80.

• bonjour, pour le chargeur domestique de la spring pas plus que 10A. Avec la prise green up il te faudra trouver un chargeur domestique de 16 A (celui de la zoé par exemple) pour profiter d'une charge plus rapide. Pour moi: chargeur 10A de la spring batterie 5 t temps de charge 11h30 à 80.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.