Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97688 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

CABLE RECHARGE DACIA SPRING

Au delà du câble fournis par DACIA pour la charge du véhicule, le concessionnaire propose un câble Green-up 16 A au prix de 480.00€ .... DOMESTIQUE T2-E/F MONOPHASÉ 16A 

Existe-t-il une solution parfaite ment compatible mois chère selon vos expériences

Merci pour vos commentaires

Consulter les 2 réponses à la question CABLE RECHARGE DACIA SPRING

• J'ai commandé ma Spring le 5/5/22. Livraison : 30/12/22......

La vidéo sur le site DACIA Spring « Tout savoir sur la recharge de votre nouvelle Dacia Spring » indique : 2 types de cordon de charge : cordon de charge A Mode 3 type 2 (pour Wallbox) disponible en option et « cordon de charge B, fourni avec le véhicule, permet de se brancher sur une prise sécurisée de type Green-up ou sur une prise domestique » (texto et dans l'ordre). Donc a priori, pas besoin d'un cordon supplémentaire pour bénéficier des avantages de la prise green-up (16A) ?

Le bon de commande indique « Nouvelle Spring » ; depuis quand est-ce une nouvelle et qu'y a-t-il de nouveau ?

• OUI, sur le site Chinois ALIEXPRESS... mais il faut compter environ 6 semaines de délai de livraison... et le prix payé est susceptible d'être augmenté de 20 s si la douane intercepte le colis pour vous faire payer la TVA. Ça n'a généralement pas lieu sur les articles de moindre importance (< 50 €), mais ça m'est personnellement arrivé sur un article à 350 €. De toute façon vous serez gagnant car les cordons de charge sont vendus entre 150 et 200 € sur ALIEXPRESS. Certains sont d'ailleurs programmables entre 6 et 16 A, ou 6 et 20 A. Cordialement.

• @Tombs Bonjour, et merci pour votre réponse.

Je vais y réfléchir sérieusement

Cdtl

JMC

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.