Le à
Bonjour,
C'est super simple vous pouvez le faire vous même comme le dit la loi et vous pouvez en mettre une led h7 ça économisera l'énergie vous avez des super tuto sur youtube avec des belles musiques en prime
Cordialement Stéphane
Bonjour
Avez vous déjà fait changer une ampoule de phare? Si oui, combien ça coûte ? Merci
Bonjour,
C'est super simple vous pouvez le faire vous même comme le dit la loi et vous pouvez en mettre une led h7 ça économisera l'énergie vous avez des super tuto sur youtube avec des belles musiques en prime
Cordialement Stéphane
Bonjour,
Le remplacement d'une ampoule de phare sur un Duster est une opération assez simple. En concession ou dans un garage, il faut compter en moyenne 15 à 25 € pour l'ampoule halogène (type H7 le plus souvent) et environ 15 à 30 € de main-d'œuvre selon le temps passé. Le total se situe donc généralement entre 30 et 50 € TTC.
Si vous êtes bricoleur, vous pouvez aussi acheter l'ampoule en centre auto (environ 10 à 15 € pièce) et la remplacer vous-même en suivant le manuel, ce qui réduit nettement le coût.
Cordialement,
GJ
@heli66435415 Merci pour votre réponse, je suis nulle en bricolage et vit seule. C'est pourquoi j'ai posé cette question.
@heit45115341 Bonjour c'est pas un problème certain garage vous le fait gratuitement comme geste commercial vous avez juste a acheter l'ampoule chez eux
Cordialement Stéphane
Appelez votre concessionnaire Dacia, voyons.
Pour ma part je ne change les ampoules je change de voiture MDR
@yani23245562 Bonjour,
J'ai pris deux loa de trois ans c'est vrai que nous avons une réelle maîtrise des coûts et oui ça. Évite ce genre de désagrément ça peut être une solution de mobilier
Cordialement Stéphane
@yani23245562 C'est bête ! Pas drôle du tout.