Le à
Pour déverrouiller la prise, il faut cliquer sur deux fois sur la télécommande de déverrouillage des portes
Bonjour, depuis plusieurs fois déjà à la fin de la recharge de ma Spring il m'est difficile d'enlever la prise côté véhicule. Il faut faire plusieurs fois ouverture fermeture pour pouvoir réussir à enlever le câble. Je n'ai pas encore utilisé le petit levier rouge derrière la prise. Avez vous eu déjà ce problème est ce qu'il y a une mise à jour à faire sur le véhicule pour y remédier.
Cordialement
Pour déverrouiller la prise, il faut cliquer sur deux fois sur la télécommande de déverrouillage des portes
Bonjour j'ai essayé de maintenir la prise côté voiture avec une chaise et un tendeur ça a marché quelques temps puis à nouveau j'ai utilisé le petit levier rouge. Finalement j'ai utilisé la garantie du vehicule et pour l'instant ça remarche à voir combien de temps.Cest le côté faible de la Spring
Cordialement
Bonjour
J'espère que votre véhicule est encore sous garantie car ça m'est arrivé et ils ont changé tout le bloc chargeur complet et c'est pas donné.
Cordialement
Sur ma spring, il faut faire 2 fois de suite rapidement "ouverture " avec la clef pour que le câble soit prêt à être enlevé. Je le fais automatiquement mais j'ai dû le voir sur le mode d'emploi. En tout cas cela fonctionne avec ces deux pressions simultanées
Jamais eu de problème pour enlever la prise, il faut appuyer deux fois sur le bouton d'ouverture de porte de la télécommande.
Je n ai pas eu ce problème, il faut actionner l ouverture et la fermeture avec la clé
Non je n'ai jamais eu ce problème.
Bonsoir, pour débrancher ma voiture, je clique une seule fois sur le bouton ouverture... Il est vrai que je ne ferme pas ma voiture qui est dans un garage.
Bonjour
J'ai eu le même problème quelques fois. Il suffit d'activer le bouton intérieur de fermeture des portes en position fermé et ouvert et miracle la prise de la calandre se déconnecte.
Cordialement.
Bonjour, oui, problème connu et récurrent chez DACIA, la mise à jour améliore un peu le problème mais il est probable que cela recommence et là il faudra changer le module électrique.....????
Cdt.