Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou système multimédia.

Charge véhicule Spring

Bonjour, depuis plusieurs fois déjà à la fin de la recharge de ma Spring il m'est difficile d'enlever la prise côté véhicule. Il faut faire plusieurs fois ouverture fermeture pour pouvoir réussir à enlever le câble. Je n'ai pas encore utilisé le petit levier rouge derrière la prise. Avez vous eu déjà ce problème est ce qu'il y a une mise à jour à faire sur le véhicule pour y remédier.

Cordialement

Consulter les 24 réponses à la question Charge véhicule Spring

• En effet ça m'arrive régulièrement aussi... j'appuie plusieurs fois :(

• Bonjour , d'abord retirer la prise de la borne et après double clique sur votre clé de contact. puis retirez la prise de la recharge voiture .

• @ange41223514 Non il faut d'abord débrancher la voiture et dans un deuxième temps débrancher la borne !

• Bonjour, pour enlever la prise côté voiture il faut appuyer deux fois sur l'ouverture de la télécommande et normalement ça fonctionne et cela est tout à fait normal. Cdt

• Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je ne vois pas où se trouve ce petit levier rouge. Il est sur la voiture ou sur le câble de recharge ?.. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.