Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95490 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Choc arrière arrière droit !

Bonjour
Lors d'un virage serré à droite et à très faible vitesse, je ressens un choc sourd comme si un ressort se détendait assorti d'un léger tremblement. Par contre sur route en virage rapide aucun soucis !!
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Choc arrière arrière droit !

• Bonjour,

A tout hasard, vérifiez si le serrage de la roue est correct : votre description correspond à un phénomène connu dans le sport auto. Au besoin, démontez la roue et faites un échange avec la roue secours (si votre Spring en est équipée...).

Cordialement

• Bonjour,

C'est peut-être les roues qui ne sont pas tous a fait parallèle et qui ripe peut être revoir le parallélisme

Cordialement Stéphane

• @Ozner51 Bonjour,

Les banc de géométrie sont de plus ou moins bonne qualité sur ma voiture je suis passé chez plusieurs garage j'en est eu assez je l'ai effectué moi même avec des barres sur les routes et un pied a coulisse sur le châssis depuis plus d'usure de mes pneus je suis pas très sûr de ce procédé mais déjà c'est un peu mieux que ce que l'on m'a fait surtout la voiture tire moins bonne route

Cordialement Stéphane

• @step44990261 Le train arrière a été contrôlé, la géométrie des roues aussi, d'après un ancien collègue de chez BMW, il n'y a pas de barre anti roulis sur la Spring. Mais le fait que le choc survient uniquement en tournant à droite et pas à gauche. J'ai rendez-vous en janvier pour le 1er contrôle à 1.900km, j'en saurai un peu plus ou pas ! Merci pour l'info, Renzo

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.