Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97688 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Climatiser la Dacia Spring électrique question voyant rouge signalement anti patinage (?)

Bonjour à toutes et à tous,

J ai la Spring Dacia électrique 2 ans.

Quand je roule, sur le tableau de bord :

J aimerais savoir quelle est ce voyant rouge (on dirait un signalement anti patinage) quand je change de direction (?)

Aussi, à quoi sert l option : "climatiser" quand je vais sur l application je peux contrôler la charge à distance . A quelle moment faut il se servir de cette option (?) A l arrêt après chaque charge pour optimiser ?

Dans l attente,bien cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Climatiser la Dacia Spring électrique question voyant rouge signalement anti patinage (?)

• Bonjour, l'option climatiser sert en été pour refroidir votre Spring a distance quelques minutes avant de monter à bord pour votre confort uniquement.

Pour votre voyant rouge, il faudrait ajouter une photo à votre commentaire. Peut être s'agit il tout simplement de l'avertissement de freinage lorsque vous êtes trop près d'un autre véhicule en marche.

Bonne route !

• Bonjour,

Vous ne précisez pas ou se trouve le voyant en question, comme il existe plusieurs voyant rouge, le mieux est que vous consultiez le manuel à partir de la page 1.65. Vous y trouverez l'explication de l'ensemble des voyants.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.