Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95598 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Combien de km avec vos pneus ?

Bonjour,

Nous utilisons quotidiennement une spring depuis 2 ans, en montagne (descente et remonté quasi tous les jours) et je suis surpris par la très faible durée de vie de mes pneus avants, quelque soit la marque, été comme hiver...

Je suis donc curieux de savoir combien de kilomètres font vos pneus avants sur dacia spring ?

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Combien de km avec vos pneus ?

• Bonjour,

J'ai les pneus d'origine au bout de 300000 je suis impatiente qu'il s'use pour essayer les continental 4 saison on me les a bien vendu sur le forum je suis en région parisienne et il on qu une légère trace d'usure

Cordialement Stéphane

• @step44990261 vous n'avez pas mis un zero de trop?

• Bonjour,

La Spring pèse moins d'une tonne mais comme toute voiture électrique le couple directement disponible au niveau des roue de traction est élevé. Ceci explique sans doute l'usure des pneus de votre véhicule. Pour la réduire, il convient d'adopter une conduite plus souple, moins nerveuse, sur les reprises et dans les virages.

J'habite moi-même dans une région de montagne et roule en Spring depuis l'origine toute l'année en pneus hiver en les changeant à environ 30 ou 35 000 km mais surtout pour garder une bonne efficacité sur la neige.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.