Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92845 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Coût batterie 12v

Bonjour, pouvez-vous me dire à combien s'élève le coût de la batterie 12 V sur la Dacia Spring que l'on doit changer au 4 ans ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Coût batterie 12v

• Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faille changer la batterie si elle fonctionne normalement au bout de 4 ans ? Avez-vous un contrat de location LDD ? Je ne vois pas, dans mon contrat, d'obligation de changer la batterie au bout de 4 ans ?

Merci de votre réponse.

• On a payé le forfait remplacement batterie 12 V 199 euros

• Bonjour, j'ai Rdv. le 8 Juillet prochain justement, pour changer ma batterie 12V;

Je ne manquerai pas de vous tenir informé sur le montant que j'aurais acquitté.

Cordialement

• Bonjour,

En théorie le prix du remplacement de la batterie comprend la fourniture de la batterie (prix garage) auquel s'ajoute celui de la main d'œuvre (généralement 1h indivisible). Certains concessionnaires ou garagistes choisissent de réaliser également de la marge sur la batterie, de compter en sus de la dépollution (obligatoirement déjà intégrée au prix d'achat) ou d'utiliser un tarif horaire spécifique supérieur à celui des travaux d'entretien courant.

Le résultat est que les prix constatés relevés sur les forums varient du simple à plus du double (de 170 à près de 450 €...)

Il convient donc de faire marcher la concurrence et de demander un devis préalable à l'opération si vous devez remplacer l'équipement.

Cordialement

•  Personnellement je vais changer ma batterie avant d'aller chez Dacia, je vais prendre une une batterie YUASA SMF YBX3012 12V 52AH 450A L1D batterie japonaise très fiable le coup entre 60 € et 75. € évidemment, je vais la monter moi-même très simple.

• et surtout que je l'avais testée elle était en parfaite santé

• je crois qu'il me l'on facturé 200 euros (bonne marge)

• @louislionel Bonjour. Je vous remercie. C'est effectivement assez cher. Bonne journée

• @louislionel PURéE 200 EUROS POUR UNE DACIA SPRING ,,,?????? la vache ils abuse moi devis pour deux jeu de plaquettes avant .bilan 350 euros j'arrive pas a comprendre plus cher que sur ma arkana.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.