Le à
Réponse jugée utile
réinitialiser en faisant défiler les icones par appuis successifs sur le
bouton situé sur le tableau de bord
Bonjour
Un voyant orange reste allu,mé pour indiquer des pneus mal gonflés. Même après gonflage, le voyant reste allumé. Comment éteindre ce message ?
Merci
rloulou
bonjour
réinitialiser en faisant défiler les icones par appuis successifs sur le
bouton situé sur le tableau de bord
https://www.youtube.com/watch?v=lNy4eyhWl7c
@Daniel43 Merci pour ce lien, j'avais le même Pb
Y'a une procédure de remise à zéro après gonflage dans le manuel
j ai eu le même problème il faut efface sur le tableau regardez votre notice ou le mécano
J'ai trouvé la réponse dans le livret mais cela fait déjà 3 ans alors je ne sais plus.
Bonjour,
La procédure de réinitialisation diffère suivant la version de votre Spring, référez vous au manuel correspondant à la votre.
Cordialement
Tout est bien expliqué dans le livret fourni avec: il faudra faire reset tout simplement, puis rentrer dans le bon programme, en 1 ou 2 minutes c'est réglé
Bonjour,
Ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne page du manuel ! Et pourtant... Page 2.22 "système de surveillance de pression des pneumatiques (3/4)" c'est très bien expliqué. Il faut suivre la procédure décrite et ... ça marche, le témoin de l'alerte est remis normalement.
Cordialement.
Bonjour, comme vous l'indique la communauté, vous allez sur le tableau de bord, mettez le contact ensuite faites défiler avec le bouton en appuyant successivement pour arriver à TPMS (reset), vous appuyé dessus jusqu'à effacement du défaut