Le à
Bonjour, je pense qu'il est plus prudent de demander à votre vendeur et de suivre scrupuleusement les instructions pour continuer à bénéficier de la garantie de Mydacia.
Bonjour à tous. Je viens de racheter une dacia spring de 10/2023 qui a 12400 kms; La première révision a eu lieu le 15/12/2024. l'ancien propriétaire n avait pas pris mydacia. Donc je me suis inscrit et je vois remplacement liquide de frein en octobre 2026. Sur le certificat papier de contrôle il est mentionné prochaine révision de votre spring 67572 kms ou le 16/12/2026. Je comprends rien de rien. Je croyais qu'il fallait faire l'entretien tous les ans. merci pour votre aide.
Bonjour, je pense qu'il est plus prudent de demander à votre vendeur et de suivre scrupuleusement les instructions pour continuer à bénéficier de la garantie de Mydacia.
Bonjour,
Oui tout les ans il y a une révision a effectuer mais pour qu'il soit mentionné sur my Renault il faut allez chez le concessionnaire et à se moment là tout les réparations seront inscrits comme sur un carnet d'entretien sinon reprendre un carnet d'entretien pour la voiture nous nous avons pris la voiture en loa tout les entretiens étaient pris en charge par le concessionnaire sans frais et tout les ans pendant la loa et il ont tous inscrit sur my Renault même les pièces changé en garantie
Cordialement Stéphane
Oui moi tous les ans, la voiture affiche un message pour faire la révision annuelle (sur le tableau de bord) pas sur mydacia
Bonjour.
J'aie aussi une spring, en loa par contre, je ne fais pas attention à tout cela, un rappel à lieu par l'intermédiaire de la voiture elle même qui vous le signale au tableau de bord .Sinon voyais votre garagiste Dacia ,
bonne journée à vous
Bonjour
Attention ne confondez pas le contrôle technique tous les 2 ans ,donc 16/12/2026 et la révision qui elle est effectivement annuelle. De plus les révisions annuelles suivent un calendrier précis de révision et remplacement, par exemple la batterie de 12V tous les 4 ans.
Bonne route
J'ai une spring d'octobre 2023 aussi et je vois une révision au bout de un an puis tous les 2 ans sur les papiers de vente du véhicule
Bonjour
A priori, comme les voitures thermiques, la révision est annuelle
Cordialement
Bonjour,
Je pense que c'est une erreur de frappe car pour la mienne je fais la révision tous les ans sur les conseils du vendeur.
Cordialement.
Bonne route
J-Pierre