Davidlux
Le à Vérifier la
Position du bouton de connection de la voiture, si ok alors il faut attendre sue cela refonctionne.

Bonjour à toutes et tous.
defaut à chaque tentative de connection Que faire? Merci
Vérifier la
Position du bouton de connection de la voiture, si ok alors il faut attendre sue cela refonctionne.
Bonjour,
Comme je le dis à chaque fois : ça reste de la radio... Nous avons tendance à croire que les transmissions marchent partout et toujours à 100 pourcents sans connaitre de panne ou de problème . Si vous habitez dans une région où les émetteurs subissent soit des mise à niveaux, soit des aléas de transmission (climatiques ou autres) il se peut que des coupures plus ou moins longues surviennent entre le véhicule et les serveurs ou entre les serveurs et votre Smartphone. Les réseau bas débit utilisé n'est pas prioritaire dans ces cas là par rapport au réseau "voix". Il faut juste s'armer de patience.
Cordialement
J'ai ce problème regulieremt. J'ai eu contact avec les gestionnaire de l'application. Après des manipulation ça a marché un peu mais c'est revenu qd ça arrive je me déconnecte de l'application et me reconnecte. L'application n'est pas top
Quel modèle ?