Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96085 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Future location Dacia Spring extrême 65. (2025)

Bonjour, je souhaite louer ( leasing) la Dacia Spring extrême 65 , je parcours 20km / jour sur des départementales. Est ce une bonne voiture au global ? Vous faites combien en km en moyenne sur des départementales ? Quel est le prix d'une recharge rapide de 20 à 80 ? ? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Future location Dacia Spring extrême 65. (2025)

• Bonjour , j' ai une spring que g acheté en 2023 pour ma femme qui travaille à 30km on refait le plein électrique en été tous les trois jours quand il reste entre 80et100km d autonomie autrement l hiver c tous les deux jours elle consomme un peu plus et à 20 d d autonomie en moins à la recharge maison compte 3 à 4€

Pour se qui est sur une une recharge rapide ville faut compter à peu près entre 6et 8€

• Bjr. J'ai une DACIA Spring Confort Plus depuis presque 3 ans (plus de 12 000 kms). Aucun pb sauf des questions d'utilisation à résoudre s'agissant d'une nouvelle conduite. Dès que la batterie de traction descend en dessous de 50, , je la charge la nuit sur une prise 220 V 16 A en heures creuses et elle est à 100 l le matin. Je pense avoir environ 5€ d'électricité pour 300 kms par mois. Je charge environ 2 fois par mois (autonomie 230 kms). Cette voiture est idéale pour mon usage urbain des déplacements de 50 kms AR 1 ou 2 fois par mois. Elle peut prendre une voie rapide et monte assez bien à 110, l'autonomie s'en trouve réduite, je roule sur la file de droite, filer plus vite n'a pas de sens.

Ceci dit, une citadine est très pratique en ville, mais une petite voiture reste petite. La Spring est très bien en seconde voiture.

LOA en électrique !

Aucun pb avec le garage DACIA.

• Bonsoir,

J'ai une version Business de 2020 et 40000 au compteur.

J'habite en Normandie, voilà deux semaines de cela nous avons passé, ma femme et moi,une semaine voir de la famille en Bourgogne , je ne prends jamais l'autoroute et j'arrive à faire 250km , si je dois charger j'utilise le réseau NW IE charge, bornes de 160 et 320 kw à 0.25cts du kw, tu restes env 20 - 25 minutes et ça repart ??.

Dans 4 jours, nous partons à 300 km avec 0 stress.

Je n'ai jamais eu de panne et elle est équipée de la prise CCS.

Tu peux l'acquérir les yeux fermés, rapport prix/ qualité et économie,pour moi c'est la meilleure.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.