Dacia Spring

Dacia Spring

 - 
97688 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Gps inutilisable

Bonjour a tous, je suis propriétaire d'une nouvelle spring depuis quelques jours et malheureusement le gps ne fonctionne pas, des le départ, en concession, le gps n'a pas démarrer et un message d'erreur est apparu.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et qu'une solution existe, je suis preneur. Mon concessionnaire fait le nécessaire de son côté.

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Gps inutilisable

  • Bonjour,

    D'après votre écran, il semble que Dacia est changé d'application GPS pour la navigation sur les derniers véhicules. Difficile de vous aider. je vous conseille d'appeler directement le service Dacia Multimédia pour des réponses concrètes ou de vous référer à votre notice qui à du vous être fournie avec votre Spring.

    Merci de tenir informer le forum de la solution.

    Cordialement

    • @Caribou07 Mon véhicule viens de passer en concession pour ce problème. Il a été résolu avec une mise a jour interne fait par le technicien du garage.

      Cordialement

    • @derc44563714 Voici la réponse du service Dacia,

      " Cher monsieur,


      Après avoir solliciter notre service technique par rapport à vos situtation, on m'indique qu'il n'est pas possible d'intervenir à distance de notre côté pour que ce service soit de nouveau disponible sur l'écran de votre Dacia SPRING "UU1D*************".


      Un passage dans notre réseau de garage est nécessaire pour tester votre véhicule et y appliquer la solution technique adéquate."


      J'attend donc la réouverture de mon concessionnaire après les congés et je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution du problème.


      Cordialement

    • @Caribou07 Voilà la réponse obtenue par le service Dacia

      " Cher monsieur,


      Après avoir solliciter notre service technique par rapport à vos situtation, on m'indique qu'il n'est pas possible d'intervenir à distance de notre côté pour que ce service soit de nouveau disponible sur l'écran de votre Dacia SPRING "U****003R**96*2*".


      Un passage dans notre réseau de garage est nécessaire pour tester votre véhicule et y appliquer la solution technique adéquate. "


      J'attend donc la réouverture de la concession après les congés.

      qqqqqqqqq
    • @Caribou07 J'ai déjà contacté le service Dacia, j'attends leur réponse. Mon concessionnaire ne prétend pas avoir ce genre de connaissances, il m'a directement dit qu'il contactait le service Dacia de son côté. Mais merci pour le conseil, je préfère une réponse comme la vôtre que celle de prétendu connaisseurs qui ne connaissent rien.

      Cordialement

    • @derc44563714 Bonjour,

      Les garagistes et autres concessionnaires sont plus des habitués de la propulsion et de la carrosserie que de l'informatique. Peu ont du personnel spécialisé c'est pourquoi je vous ai suggéré de vous adressé directement au service Dacia multimédia pour avoir une réponse rapide. Pour avoir eu affaire à eux, ils sont très compétents et rapides.

      Cordialement

    • Voir la réponse suivante

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.