Le à
Bonjour,
Pour ma Spring (mars 2022) a première mise à jour était gratuite, de mémoire, dans le mois qui suivait la livraison. Après elle sont payantes.
Votre vendeur a sans doute confondu avec les véhicules Renault équipées de GoogleMAp .
Bonjour. J'ai déroulé toutes les étapes pour effectuer la mise à jour du GPS de ma Spring (achetée en Aout 2022 )depuis l'appli Dacia Map Update et au dernier stade on m'annonce qu'elle est payante alors que le vendeur m'a affirmé qu'elle est gratuite pendant 3 ans. Est ce normal ?
Bonjour,
Pour ma Spring (mars 2022) a première mise à jour était gratuite, de mémoire, dans le mois qui suivait la livraison. Après elle sont payantes.
Votre vendeur a sans doute confondu avec les véhicules Renault équipées de GoogleMAp .
@Caribou07 Bonjour et Merci à @Pico et @Caribou07 mais à tout hasard est ce qu'il y a eu parmi les possesseurs de Spring des cas de mise à jour gratuites au-delà du 1er mois ?
@Pico Bonjour,
Comme pour @Pico, la première mise à jour sur ma Spring a été gratuite à condition de respecter le délai de 1 mois après la mise en service du véhicule.
Cordialement