Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95798 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Green up limitée

Bonjour,

Ma green up, installée par un professionnel limite la charge à 2kw en instantané au lieu des 3,7kw. Y a t-il une manipulation particulière à effectuer pour augmenter cette puissance ?

Consulter les 6 réponses à la question Green up limitée

• Quel est votre objectif? Ma spring recharge de 20 à 100 e en prise renforcée entre 22h30 et 6h30….c'est largement suffisant pour faire mes 100km de trajet pour AR au travail . Faut pas se tromper de véhicule ou d'objectif. La charge répétée a 3,7kwh endommage- t -elle la batterie ? 2 kw c'est déjà bien

• Il faut absolument que le chargeur de la spring accepte Les prises Green up , pour mon cas ce n etait pas le cas car sur le chargeur c est marqué 10A soit 2200 w , j ai du changer le chargeur et prendre un 16 A soit 3100 w

• Bonjour,

En fait, la puissance de charge est limité par le cable : celui fourni par DACIA est de 10A...

Pour augmenter la puissance de charge il vous faut acquérir un cable de 16A

• Bonjour,

Si vous devez investir dans un chargeur plutôt de reprendre un petit essayer la walbox pulsard elle gère mieux les puissances et en plus c'est pas 3.7 kw mais 7kw le double donc deux fois moins de temps de plus si vous dépassez la consommation de la maison Elle se réglera pour ne pas faire disjoncter le lynki vous avez 500€ de rembourser sur l'installation elle peut gérer les temps de charge vous pouvez la programmer et vous pouvez suivre votre consommation et elle vous dira combien vous payez en électricité moi je suis a 15 euros par mois donc fait le calcul pour 10000km par ans

Cordialement Stéphane

• Bonjour,

Le chargeur que vous utilisez est-il adapté à la puissance de la prise renforcée ?

Et si oui, il y a peut-être un réglage au niveau du chargeur.

Sur mon chargeur il faut sélectionner "16A" pour cela.

• Petit illustrations de puissance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.