Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92776 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

La notice multimédia

Bonjour,

dans le manuel spring(extrême 65)on demande de se renseigner sur la notice multimédia . Où puis - je trouver cette notice multimédia ?

Merci de votre attention,

Christian.

Consulter la réponse à la question La notice multimédia

• Bonjour,

Les notices et manuels d'utilisation sont téléchargeables sur le site DACIA en fonction de l'équipement de votre véhicule :

-> menu -> recherche -> notices -> choix du matériel -> tutoriels vidéos et notices d'utilisation....

Cordialement

• @c.de44128111 Si vous les avez téléchargées, pourquoi vouloir les imprimer ?? Couper des arbres pour une notice que vous consulterez 2 ou 3 fois seulement dans toute la vie de la voiture ... alors que le fichier téléchargé sera consultable à volonté sur votre smartphone, tablette ou PC !! Je viens d'acquérir une nouvelle P****ot, j'ai téléchargé la notice sur mon smartphone et depuis ... je n'ai plus à la chercher, elle est jurours avc moi, même si je suis "loin" de mon véhicule !

• @c.de44128111 Bonjour,

Mis à par la feuille de résumé livrée avec le véhicule, les notices papier n'ont plus cours compte tenu des évolutions continuelles dues aux mises à jour réalisées à distance (3 en 8 mois) et en concession ainsi que pour des raisons économiques d'impression et écologiques de préservation des arbres...

Les notices consultables via l'application smartphone pour le véhicule référencé restent ainsi à jour des spécificités liées aux versions en cours.

Cordialement

• @Caribou07 Merci Caribou (Ardéchois?) , j'y ai trouvé beaucoup de sources d'information , c'est assez touffu mais on peut les télécharger . Peut-être aurons-nous droit un jour à une notice papier générale et adaptée au véhicule .

Merci encore , Christian.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.