Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92818 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

levier rouge plus en place

Bonjour

le petit levier rouge n'est plus en place celui qui permet de déverrouiller le câble de recharge manuellement mais je l'ai retrouvé est-il possible de le remettre sois-même ou faut-il aller en concession

Cordialement

Consulter la réponse à la question levier rouge plus en place

• Bonjour,

Premier signalement de ce type. Il faut déjà comprendre pourquoi cette pièce est tombée (casse, mauvais vissage, etc...). Certains ont fait remplacer le boitier entier pour cause de grippage mais pas le levier seul.

La réponse est dans votre main : si la pièce n'est pas cassée, qu'il s'agit juste de la revisser, que vous sentez l'âme d'un mécano et que vous êtes outillé, pas de problème pour un dépannage personnel... Dans le cas contraire il vaut mieux faire appel à un professionnel.

Cordialement

• @getget Bonjour,

Désolé mais je n'ai plus sous la main ma phase 1 cédée à mon fils qui habite à 100km. Je roule en phase 2 qui n'a plus le boitier avec levier. Impossible de prendre des photos.

Cordialement

• @Caribou07 Bonjour

J'aimerai bien la remettre en place moi même mais je ne sais pas ou elle se place exactement auriez vous un tuto ou un document à me fournir

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.