Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92824 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Ma Dacia se décharge vite

Bonjour a tous

Ma Daciase décharge vite je ne fais que de la ville et je suis en mode Eco pas de 4 km par jour

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma Dacia se décharge vite

• Bonjour,

Petite précision supplémentaire : Lorsque le ressort est stationnée même dans votre garage (si vous en possédez un...), prenez soin de le verrouiller, faute de quoi la batterie de traction peut perdre de 1 à 2 pourcents par 24h (recharge continue de la batterie de service 12v qui continue à alimenter l'ensemble de l'électronique de bord).

Cordialement

• Bonjour,

La décharge d'un véhicule électrique est liée au mode de conduite adopté que cela soit en mode ECO ou pas. Il faut prendre en compte également la variations des températures extérieures : les batteries sont moins performantes par temps froid que par temps chaud.

Vous pouvez consulter votre consommation enregistrée par le véhicule au 100km. La consommation de référence moyenne donnée par Dacia pour la Spring est de 13kW/100, elle correspond aux indications normalisées données par les notices. Au dessus, votre conduite est plutôt sportive, en dessous elle est économique.

Pour ma part, en conduite mixte, ville et montagne, je tourne aux alentour de 11,3 kW.

La batterie de traction sur la Spring est garantie 8 ans à plus de 70 pourcents. Il y a peu de chance que le Soh de votre véhicule soit descendu si bas même si votre Dacia est du premier modèle.

Cordialement

• Bonjour,

"Se décharge vite": cela ne veut pas dire grand chose. Pouvez vous préciser quel pourcentage pour combien de km?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.