Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95470 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

message information prochaine révision.

Bonjour tout le monde , comme tous les ans,, j'ai un message d'info sur le tableau de bord me précisant qu'il reste "tant" de jours restants pour prendre Rendez vous a mon concessionnaire Dacia pour faire ma révision annuelle. Mais cette année, le SAV atelier m'a dit que finalement, a partir de cette année, les révisions passent de 1 a 2 ans. ( info reçue en prenant Rdv dans mon atelier Dacia ). Mais comment je fais pour faire disparaitre mon message qui affiche le décompte a chaque allumage ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question message information prochaine révision.

• Mettez la clé dans le contact, tournez mais sans allumer entièrement la voiture. Appuyez sur le bouton pour changer l'affichage du tableau de bord jusqu'à tomber sur l'indicateur qui affiche le nombre de jours avant révision, puis laissez appuyer quelques secondes sur ce même bouton. Ça va clignoter et réinitialiser

• @Mouydd bonjour, et merci. joyeuses fêtes de fin d'année

• Bonjour je pense que c'est le bouton reset qu'il y a sur le tableau bord comme quand on veut mettre à jours l'autonomie en position A après une recharge la il faut appuyer sur le bouton jusqu'au message et après resté longtemps appuyez jusqu'à ce qu'il clignote puis s'efface..

Depuis combien d'années vous fait la révision de votre Dacia Spring ?

Cordialement

• @greg14662162 bonjour, achetée neuve en janvier 2022 donc révisions en 2024 et 2025.

• @greg14662162 Pour réinitialiser le voyant de service de la Dacia Spring, il faut allumer le tableau de bord afin de pouvoir accéder au menu approprié avec le bouton situé sur sa droite : il faut faire défiler jusqu'à ce que l'icône avec le symbole de la clé anglaise et le kilométrage restant jusqu'au prochain entretien soit affichée. Lorsque cette icône apparaîtra, il faudra maintenir enfoncé le même bouton pendant quelques secondes, en remarquant que le voyant commencera à clignoter ; lorsque le voyant sera fixe, on pourra remarquer que le voyant de service et l'intervalle d'entretien auront été réinitialisés.

• Bonjour,

Sur ma Spring je passe tout les Ans chez le concessionnaire ce qui me coûte rien car en loa et la j'ai pris privilège plus qui me coûte 35 euros par mois et rien d'autre a payer et depuis la troisième année il ont tous les ans des pièces a charger moi je paye rien mais il Mon changé les amortisseurs et les plaquettes avant pris dans le contrat donc fait bien les entretiens tout les ans c'est pas du luxe bonne route et joyeuses fêtes

Cordialement Stéphane

Ps pourtant je suis mécano

• Je suis désolé je n'ai pas la réponse je vient juste de prendre posaission de la mienne

• @jppb51364524 A partir de quelle année est-ce le service passe a tous les deux années au lieu de chaque année?

• @jppb51364524 je suis d'accord avec vous moi cela fait ma deuxième spring et toujours en loa le dernier modèle est beaucoup mieux fini et équipé je ne regrette pas a 72 ans je ne fait pas beaucoup de kms

• @Gege44 j'adore cette voiture, 230 kms d'autonomie, c'est pas énorme mais comme retraité dans une petite ville, c'est parfait.

Bonne continuation avec votre nouvelle voiture et joyeuses fêtes de fin d'année.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.