Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92818 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Mode eco reste pas

Bonjour, depuis vendredi j'ai changé de véhicule de la Dacia expression je suis passé à la Dacia extrême 100 niveau conduite ça va, mais le petit problème c'est quand on enclenche le mode Eco il reste pa, à chaque démarrage il faut le réenclencher y'a t'il une solution pour remédier au problème ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Mode eco reste pas

• Bonjour à vous, oui il se peut que sur les nouvelles versions de spring le mode Eco ne reste pas enclenché

comme sur les premières versions. Je suis pas convaincu de l'économie, tout au plus 4 kms, possédant une mégane Etech, qui donne un rapport à chaque déplacement sur votre conduite.Souvent elle mentionne que le mode Eco n'est pas utile.

Sur la spring je roule avec le mode Eco en ville, par ce que la voiture est plus agréable , l'accélération est plus douce et progressive .

• Bonjour,

Il y a quelques différences de fonctionnement entre les versions dont celle-ci. Depuis la phase 2 les aides ou modes de conduite sont réinitialisés à chaque démarrage. Certains sont personnalisables (activés/désactivés) via "My saffety" pour être appliqués globalement mais pas le critère Eco.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.