Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96087 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Oublie contact allumé toute la nuit

Question résolue

Bonjour, hier j'ai mis ma spring en charge mais j'ai oublié de couper le contact ! Ce matin il y a un témoin orange avec une clé d'allumé et il est écrit: véhicule à vérifier et elle ne démarre plus. La charge est à 100 . . Quelqu'un aurait une idée pour réinitialiser le système ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Oublie contact allumé toute la nuit

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Jamais rencontré ce problème. Vérifiez la tension de la batterie de service.

Je trouve peu probable que la charge est été acceptée alors que le véhicule était encore en mode conduite mais plus plausible le fait que juste les éléments de service (feux, radio, ordinateur, etc...) soient restés sous tension et dans ce cas il se peut que la batterie de service soit déchargée, d'où votre problème.

Cordialement

• @Caribou07 Merci pour vos réponses, après avoir débranché la batterie 12v, tout est revenu dans l'ordre au bout d'une heure... Y a t'il un disjoncteur thermique...?

• mais on ne laisse jamais la clé sur le contact. De toute façon, la charge ne démarre que si on respecte la procédure. Lisez un peu plus la notice ou alors je ne sais plus . un peu de bons sens

• Bonjour,

Je pense que votre batterie 12 volts et vide. Et oui, il y aussi une batterie 12 volts, comme sur un véhicule thermique.

Bonne journée

• Bonjour. Essayer de mettre le contact et d'appuyer sur le bouton de Titi sur le tableau de bord près des compteurs en annulant le défaut. Bon courage et bonne journée.

• Quelle est la tension de la batterie 12v

• Sur l'écran il y a un bouton que tu dois maintenir enfoncé 5 secondes.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.