Le à
Bonjour,
Defois faut le faire a deux un qui tire la tirette et l'autre qui ouvre la trappe je n'ai jamais huilé, ça m est arrivé que deux fois en 4 ans
Cordialement Stéphane

Bonjour
Depuis quelque temps la trappe de charge de Spring ne s'ouvre pas lors de l'action sur le levier d'ouverture. J'ai huilé les différentes articulations, mais cela n'améliore pas vraiment le souci. La trappe s'ouvre après de nombreuses tentatives sans que le problème puisse être localisé.
Est ce que d'autres utilisateurs éprouvent le même souci.
Merci pour toute réponse
Bonjour,
Defois faut le faire a deux un qui tire la tirette et l'autre qui ouvre la trappe je n'ai jamais huilé, ça m est arrivé que deux fois en 4 ans
Cordialement Stéphane
Bonjour oui nous aussi ça fait pareil ça se coince de plus en plus on va faire la révision bientôt je vais leur dire
Bonjour,
Si la tirette est dure ou si elle ne revient pas forcément seule, vérifiez que la gaine du câble d'ouverture entre la tirette et la trappe ne soit pas coincée ou ne fasse pas de coude trop accentué. Au besoin un peu de W40 dans la gaine devrait facilité l'ouverture ( ne mettez pas d'huile dans la gaine : avec le froid elle aurait tendance à figer...).
Cordialement
Bonjour ., effectivement j'ai connu ça également, j'ai presque failli casser la manette pour ouvrir la trappe. Depuis que je nettoie régulièrement la trappe et que j'ai enduit à l'huile silicone le joint en caoutchouc de la trappe, je n'ai plus ce problème.
salut idem meme souci de puis quelque temps donc avant d'arrivé chez moi 1 ou 2km avant j'actionne le levier de trappe plusieur fois et quand juste avant d'arrivé chez moi je passe sur le dos d'ane elle s'ouvre... lol car je n'ai pas trouvé de solution aussi
Avez vous fait attention que votre portière côté conducteur est bien fermée ?