Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97688 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Pb localisation et charge

Bonjour

L'appli m'y dacia depuis quelques jours ne donne plus le niveau de charge ni la localisation du véhicule

Un info svp

Merci et bonne année a tous

Consulter les 2 réponses à la question Pb localisation et charge

• Bonjour et meilleurs vœux,

Plusieurs pistes possibles :

• Le transfert de données et de localisation (bouton sur la console) est-il bien validé ?
    • Suivant la version de smartphone, rafraichissement des données nécessaires (balayage haut vers le bas),
    • véhicule garé dans un endroit hors couverture réseau ou couverture réseau modifiée (grue, batiment, etc...
    • Il se peut aussi que votre région subisse un problème temporaire de réseau.

Cordialement

• Bonjour,

Même problème pour moi ; plus aucune info sur le véhicule avec la nouvelle appli (km, chcharge; possibilité clim ou chauffage) depuis la mise à jour, malgré toutes les manips effectuées. Idem d'ailleurs avec mon Renault Austral.

• @Caribou07 Bonjour,

Merci mais j'ai un IPhone 15 Pro en iOS 18.2.1 ….

• @Pico Bonjour,

La nouvelle version de l'appli est optimisée en fonction des dernières version des OS de smartphone. (c'est arrivé à mon fils). Si le défaut est permanent,vérifiez la mise à jour de votre smartphone et/ou son paramètrage ou prenez contact avec le service Multimédia.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.