Pb localisation et charge

Bonjour

L'appli m'y dacia depuis quelques jours ne donne plus le niveau de charge ni la localisation du véhicule

Un info svp

Merci et bonne année a tous

Consulter les 2 réponses à la question Pb localisation et charge

• Bonjour et meilleurs vœux,

Plusieurs pistes possibles :

• Le transfert de données et de localisation (bouton sur la console) est-il bien validé ?
    • Suivant la version de smartphone, rafraichissement des données nécessaires (balayage haut vers le bas),
    • véhicule garé dans un endroit hors couverture réseau ou couverture réseau modifiée (grue, batiment, etc...
    • Il se peut aussi que votre région subisse un problème temporaire de réseau.

Cordialement

• Bonjour,

Même problème pour moi ; plus aucune info sur le véhicule avec la nouvelle appli (km, chcharge; possibilité clim ou chauffage) depuis la mise à jour, malgré toutes les manips effectuées. Idem d'ailleurs avec mon Renault Austral.

• @Caribou07 Bonjour,

Merci mais j'ai un IPhone 15 Pro en iOS 18.2.1 ….

• @Pico Bonjour,

La nouvelle version de l'appli est optimisée en fonction des dernières version des OS de smartphone. (c'est arrivé à mon fils). Si le défaut est permanent,vérifiez la mise à jour de votre smartphone et/ou son paramètrage ou prenez contact avec le service Multimédia.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.