Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95339 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Plus de son à la radio !

Bonjour

Spring Extrême 65 de 2024. Hier en démarrant j'ai remarqué que le son de la radio ne fonctionnait pas, j'ai bien sûr vérifié que tout était normal !, son ON, j'ai changé de programme, arrêté la voiture puis coupé le contact, remettre le contact et tjrs silence radio !. Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Plus de son à la radio !

• D'évidence, le problème est connu par Dacia, comme je dois passer pour le 1er contrôle annuel, un suivi de Dacia assistance a été transmis à mon concessionnaire qui assurera la partie opérationnelle lors de mon passage. Grand merci pour tous vos commentaires !!

• @Ozner51 Ha ok, j'espère que votre problème de radio sera vite résolu !!

• Bonjour, faite un test sur USB pour vérifier si ce n'est que la radio !

• Bonjour

Spring plus ancienne mais avec le son à ON et le volume à 1 ou 2 le son est inaudible ! Mettez le son à fond pour vérifier sait on jamais !

• bonsoir. J'ai connu exactement (et connais toujours la même situation). C'est effectivement en rebootant le système média que je récupère la radio. Il se trouve que j'ai été il y a quelques mois en lien direct avec le responsable Dacia des suivis de bug du système MediaNav qui devait, à distance, analyser tous les logs de connexion pour comprendre le problème mais je n'ai plus de nouvelles. Le problème est connu et a déjà été remonté mais n'a pas fait l'objet, à ma connaissance, d'une résolution software conséquente.

cordialement

• Bonjour.

Essayer de faire un soft reset.

Appuyez et maintenez sur le bouton power jusqu'à ce que l'autoradio redémarre. J'espère que cela résoudra votre problème.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.