Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95203 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

problem my Dacia sur smartphone

bonjour

je possede une dacia Spring depuis 2022 au début je n'ai eu aucun problème a configurer ma Dacia sur mon smartphone et même sur 2 smartphones .

Une intervention a eu lieu sur ma DACIA EN OCTOBRE 2025 les voyants airbag et sos s'affichaient donc j'emmène mon véhicule ce dernier étant encore sous garantie ,on me change une pile parait il et depuis je ne peux plus connecter mes iPhones le Sav Dacia Media m'a indique toutes les manipulations possibles et inimaginables impossible .

J'ai emmené mon véhicule chez Renault qui a décidé de changer l'antenne qu'ils nous ont fait payer en restant flou sur les raisons du paiement. L'antenne a été changée j'ai testé la connection avec un metteur en main ça ne fonctionnait toujours pas problème technique d'après le logiciel .

Auriez vous une solution ou un conseil technique

merci

Consulter la réponse à la question problem my Dacia sur smartphone

• Bonjour,

La seule pile interne sur la Spring (en dehors de la clé) est celle qui concerne l'appel d'urgence et la localisation du véhicule (donc en liaison avec l'airbag). Le manuel préconise son remplacement tous les 4 ans (p 2.35).

Je suppose que la liaison de donnée a été remise en fonction sors des manipulations avec le SAV Dacia. La continuité de l'antenne a peut être été débranchée lors du remplacement de la pile de l'appel d'urgence.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.