Le à
Ma Spring a maintenant 4 ans et n'a eu aucun soucis jusqu'à présent. Elle est actuellement chez mon garagiste pour le changement de la batterie des accessoires. Bonne route.
Bonjour, j'ai l'airbag qui vient de s'allumer à contrôler ainsi que le service en orange. Avez-vous ce souci ? Merci
Ma Spring a maintenant 4 ans et n'a eu aucun soucis jusqu'à présent. Elle est actuellement chez mon garagiste pour le changement de la batterie des accessoires. Bonne route.
Bonjour,
Un passage chez le concessionnaire s'impose. La couleur orange indique que vous pouvez rouler et n'impose pas l'immobilisation du véhicule (au contraire du rouge).
Il peut s'agir, entre autres, d'un problème dans le circuit/commandes Airbag ou simplement dans les connecteurs/détecteurs d'occupation des sièges.
Cordialement
Bonjour,allez vite chez votre concessionnaire elle est encore garantie c'est juste après ça sera à vos frais
Cordialement Stéphane
Bonjour, non je n'ai jamais eu de problème de ce genre, ni aucun autre d'ailleurs... Désolé
Bonjour, je suis désolé, je suis très sollicité pour des questions via la Dacia Spring mais je ne possède qu'une Dacia Sandero mais le plus rassurant serait de passer dans une concession afin de voir le défaut et peux être simplement annuler celui-ci ainsi que ses alertes.
A votre place, je n'hésiterai pas un seul instant à faire un tour chez votre concessionnaire. Votre sécurité et celle de ceux que vous croisez sur la route ne tolèrent aucune négligence et vous risquez de trouver ici des réponses de personnes qui ne sont pas qualifiées pour les donner.
Bonjours non jamais elle est de quelle année