Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95390 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

problème de clef ouverture centralisée SPRING

Bonjour,

J'ai un soucis avec la clef ouverture centralisée de ma spring que j'ai acheté il y a 4 ans. Elle ne fonctionne plus.. et c'est un peu galère. J'ai changé les piles, ça ne fonctionne toujours pas, je suis allée chez Renault, et ils me disent qu'une nouvelle clef coutera 500 euros... ( ça fait mal quand même :/) Si quelqu'un à déjà eu ce problème et si il ou elle a pu le résoudre sans passer par le concessionaire, je suis preneuse. Merci pour votre attention et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question problème de clef ouverture centralisée SPRING

• Bonjour,

Il se peut qu'en remplaçant la pile, si vous avez manipulé la plaquette électronique, vous ayez effacer le codage de la clé. Dans ce cas seul un concessionnaire est habilité à la recoder à nouveau (pas de changement de clé). Si par contre il faut changer la plaquette, cela sera un peu plus cher et son prix s'ajoutera au prix du recodage.

Si vous en avez la possibilité (proche d'une agglomération) faites réaliser plusieurs devis...

Cordialement

• Sur les piles Duracell, il y a un petit autocollant de sécurité collé sur la pile, a vérifier.

• Bonjour,

Déjà mentionné sur le forum les deux défauts constatés Lors du changement de piles une était montée a l'envers et l'autre il on perdu le petit ressort qui fait contact sur le pile en espérant vous aider moi aussi je l'ai changé au bout de 4 ans attention defois les piles neuves sont stockés longtemps et elle sont vidé neuve essayer avec un multimètre

Cordialement Stéphane

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.