Le à
Bonjour,
Quel type de Spring ?
Vérifiez si la transmission de donnée est activée sur votre véhicule si est il stationne dans une zone couverte. La première connexion peut parfois prendre plus de 72h.
Cordialement
Bonjour
J'ai eu ma voiture dacia sprink le 28/08/2025 et je n'arrive toujours pas à me connecter sur l'application m'y dacia ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Quel type de Spring ?
Vérifiez si la transmission de donnée est activée sur votre véhicule si est il stationne dans une zone couverte. La première connexion peut parfois prendre plus de 72h.
Cordialement
@imene Bonjour,
Il faut aller dans profil, puis toucher le et ensuite toucher comptes; et là vous pourrez vous connecter à my dacia et le véhicule sera connecté à votre smartphone.
Je l'ai fait et ça fonctionne.
Bonne soirée.
@imene il faut "autoriser" la confidentialité dans les paramètres du media nav de la voiture ; c'est la roue crantée il me semble, cherchez lez paramètres de confidentialité et cliquez sur "tout autoriser"
@imene Bonjour,
La transmission de donnée est-elle bien activée ou programmée sur le véhicule : suivant votre modèle de Spring c'est soit via le voyant jaune sur le bouton en bas de la console, soit l'icone (2 flèches tête-bêche au dessus d'une voiture) en haut à gauche de l'écran du MédiaNav ?
Le numéro d'identification du véhicule est-il saisi correctement (17 caractères sans erreur) sur l'application du téléphone ?
Cordialement
@Caribou07 Bonjour
Merci pour la réponse, la depuis le 17/ que j'ai la voiture et la on le 4/09 ,on m'avait dit que sa allait prendre 72h mais c'est dépassé.
Le voiture se connecte très bien à mon téléphone mais l'application my dacia sur mon téléphone me dit qu'elle n'est pas connecté à ma voiture ?
Je ne comprends rien lol