Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95798 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème de connexion

Bonjour

J'ai eu ma voiture dacia sprink le 28/08/2025 et je n'arrive toujours pas à me connecter sur l'application m'y dacia ?
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Problème de connexion

• Bonjour,

Quel type de Spring ?

Vérifiez si la transmission de donnée est activée sur votre véhicule si est il stationne dans une zone couverte. La première connexion peut parfois prendre plus de 72h.

Cordialement

• @imene Bonjour,

Il faut aller dans profil, puis toucher le et ensuite toucher comptes; et là vous pourrez vous connecter à my dacia et le véhicule sera connecté à votre smartphone.

Je l'ai fait et ça fonctionne.

Bonne soirée.

• @imene il faut "autoriser" la confidentialité dans les paramètres du media nav de la voiture ; c'est la roue crantée il me semble, cherchez lez paramètres de confidentialité et cliquez sur "tout autoriser"

• @imene Bonjour,

La transmission de donnée est-elle bien activée ou programmée sur le véhicule : suivant votre modèle de Spring c'est soit via le voyant jaune sur le bouton en bas de la console, soit l'icone (2 flèches tête-bêche au dessus d'une voiture) en haut à gauche de l'écran du MédiaNav ?

Le numéro d'identification du véhicule est-il saisi correctement (17 caractères sans erreur) sur l'application du téléphone ?

Cordialement

• @Caribou07 Bonjour

Merci pour la réponse, la depuis le 17/ que j'ai la voiture et la on le 4/09 ,on m'avait dit que sa allait prendre 72h mais c'est dépassé.

Le voiture se connecte très bien à mon téléphone mais l'application my dacia sur mon téléphone me dit qu'elle n'est pas connecté à ma voiture ?

Je ne comprends rien lol

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.