Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92831 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème de peinture sur spring blanche

Bonjour

J'ai fait remarquer un problème de peinture écaillée dans la mini gouttière a gauche du toit et le service carrosserie m'a répondu que

se n'était pas de la corrosion donc pas de garantie .Je pense que c'est

une mauvaise préparation avant peinture Est ce que d'autre propriétaire de spring ont rencontrés ce genre de soucis

Bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question Problème de peinture sur spring blanche

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème de peinture sur ma Spring blanche datant d'octobre 2021 : au niveau de la gouttière gauche à côté de la barre de toit, ainsi qu'en haut du pare-brise et en haut du hayon, écaillage de la peinture.

• Oui j'ai le même probléme sur ma Spring achetée neuve en 2021, les deux gouttières de chaque coté du toit et depuis peu la peinture du toit juste au dessus du pare brise.

Et la même réponse de Dacia : "ça n'est pas de la corrosion, donc pas de prise en charge !! " traduction : circulez il n'y a rien à voir !

Un peu court comme réponse alors qu'a l'evidence il y a un problème d'accroche entre la peinture et la sous couche !

Si j'ajoute les problèmes de câble de charge qui ne se décroche pas et de trappe de charge qui ne veut pas s'ouvrir, sans réaction de la part de Dacia ça fait beaucoup !

En attendant alors que j'étais interressé par la Sandero GPL, j'ai changé mon fusil d'épaule et je me suis tourné vers un constructeur qui sait peindre ses voitures et qui ne mégote pas sur la garantie !

Pour moi Dacia c'est terminé.

• Bsr pas moi ssl pour voys bonne soiree

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.