Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96347 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème ONE UI 7

Bonjour, depuis que j'ai effectué une mise à jour de mon Semaphone Samsung vers ONE UI 7 je ne ces plus me connecter à l'aplication Dacia, j'ai désinstallé l'aplication et puit réinstalle sa fonction une foi et puit plus rien, avez-vous déjà u le problème. Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Problème ONE UI 7

• Bonjour,

C'est l'application Dacia qui est en cause depuis la dernière mise à jour. Vous pourrez voir dans les commentaires de l'appli (si vous triez par date) que vous n'êtes pas le seul.

Cordialement, Arnaud.

• Bonjour,

Ayant eu des problèmes de ce type, la solution a été de réinitialiser les périphériques bluetooth sur la Spring.

Il faut aller dans le menu system et il y a un sous menu "paramètrage d'usine" ou "réinitialisation" (je ne me rappel plus exactement) puis vous sélectionné seulement le bluetooth.

• Bonjour,

Personnellement pas de problème avec l'application. Je viens de rajouter ma nouvelle Spring sans difficulté et les deux cohabitent parfaitement malgré les différences de modèles.

Peut être faut-il vérifier si la mise à jour de votre smartphone n'a pas modifié les paramètres internes et revoir l'ensemble de ceux-ci.

Cordialement

• Bonjour,

cela fait plusieurs mois que je ne parviens plus à connecter ma Spring avec mon iPhone . Suppression du véhicule dans l'appli, désinstallation de l'appli, suppression de mon compte MyDacia, rien n'y fait.

Idem pour MyRenault avec mon Austral

Ras le bol …. Cela marchait très bien avant !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.