Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97162 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème pare choc arrière Dacia spring

Bonjour,

‘j'ai un problème avec ma Dacia spring , au bout de 6 mois la peinture grise du pare choc arrière a commencé à se décolorer. Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'autres ?

cdt

Consulter la réponse à la question Problème pare choc arrière Dacia spring

• Bonjour,

Les pare-chocs ne sont pas peints mais recouverts d'une couche plastique colorée sur le polypropylène. Plusieurs causes possibles pour provoquer le défaut que vous signalez. Si l'endroit des marques est moins lisse, il s'agit d'une usure peut être due aux produits de lavage trop agressifs voir si c'est un lavage automatique, aux rouleaux qui attaquent les arrêtes plus marquées. Il peut s'agir aussi des attaques de pluies ou d'un environnement acide.

Je n'ai pas constaté pour ma part ce genre de défaut après les 30 000 km de mmon véhicule.

Cordialement

• @Blaster 2778 Bonjour,

Ma Spring date de mars 2022 modèle confort . Elle est garée le plus souvent dehors car, étant amateur de randonnée, je voyage beaucoup sur les différents massifs de montagne (d'ou mon retard à vous répondre...). J'habite en Ardèche (soleil 75 pourcents de l'année) et à ce jour je n'ai pas constaté de problème sur les éléments "plastiques" ou carrosserie,

Cordialement

• @Caribou07 Le noir du pare choc arrière commence à déteindre à quelques endroit aussi mais les passages de roues avants et arrières ainsi que le pare choc avant non rien

• @Caribou07 Et la partie noire du pare choc décolle aussi et que sur le pare choc arrière , les ailes et le pare choc avant non rien . Cdt

• @Caribou07 Bonjour , je ne lave jamais mes voitures aux rouleaux et je suis maniaque. Vous avez une phase 2 car j'ai trouvé une autre voiture sur un parking et cela fait la même chose que la mienne. Je pense que c'est le soleil et la lune . Ça ne le fait pas sur les premières phases et le gris est plus clair. Cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.