Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97688 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis est important.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails sont ici.

Merci d'avance pour vos contributions,

Camille de Dacia France

Consulter les 405 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

• La voiture électrique ne correspond nullement à mes besoins. C'est juste un mauvais choix politique et un leurre écologique....

• Comment voulez vous que je reponde je n'ai aucune information sur le véhicule juste le look est super pour le reste.......

• Design très sympa. Pour le reste aucune idée . Bon we

• Oui son look me plaît pourquoi pas comme deuxième voiture

• J'aime bien la coupe. Voiture assez compacte pour la ville. Prix intéressant pour une 2ème voiture de ville, ou à la campagne, pour des trajets pas trop long. Mais pas pour moi. Je suis contre le tout électrique, autonomie trop faible et charge trop longue.

• Bonjour,

Elle a l'air sympa pour les citadins mais nous dans les montagnes je ne pense pas que le tous électrique suffise.

J'attend toujours que dacia sorte un Oroch Hybride: utilitaire et un pas vers l'écologie.

En plus depuis l'arrêt de la dacia sandero pick up, cela permettrais d'être utile pour nous et les petites collectivitées

• véhicule au look très sympa mais uniquement pour la ville autonomie ridicule je suis plus GPL.

• Pas interessé du tout car moi je souhaite la voiture a hydrigene le plus rapidement possible ,ine fois de plus nos technocrates se trompent et nous emmenent,t vers une catastrophe écologique.

• Bonjour, aujourd'hui je ne suis nullement intéressé par la voiture électrique malgré cette mode écologique ( ? ); et je roule en duster 4x4 diesel..

• Il fallait faire un hybride dans un premier temps

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.