laroute
Le à Idem pour moi c est une vis blanche j ai essayé par moi même de régler les phares ne bougent pas comme c est une location je vais allé chez le concessionnaire et à première vue toutes les spring ont ce defaut

Bonjour,
Les phares de ma Spring éclairent un peu bas même quand ils sont réglés au plus haut grâce à la manette intérieure qui est en bas à gauche du volant.
J'ai lu sur le forum qu'il est possible d'affiner ce réglage grâce à une vis situées près des phares, pouvez vous m'indiquer de qu'elle vis il s'agit.
Merci et bonne journée.
Idem pour moi c est une vis blanche j ai essayé par moi même de régler les phares ne bougent pas comme c est une location je vais allé chez le concessionnaire et à première vue toutes les spring ont ce defaut
Il y a une vis blanche en plastique sur chaque phare il faut la tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour faire monter les phares
Il faut dévisser la vis blanche, en plastique au milieu de cette photo, pour faire monter les phares
Bonjour
Réglé par concession,(sous garantie),et là,au moins,en position éclairage haut,je pense atteidre les 40m....mais,le faisceau en largeur à été aussi modifié,(volontairement ou pas...!!),donc mieux...mais....pas au top....
Bonjour
Idem pour ma spring,(6 mois,1800kms)
Effectivement,j'estime à 20-25m la portée des feux de croisement,(pourtant,réglée au plus haut)....!!!....RDV,pris chez concessionnaire,dans 2 semaines,pour régler ça,(sous garantie,je ne touche à rien...!!),et aussi pour retendre le frein à main,(qui freine déja très mal, et atteind le 9ème cran...!!)...et aussi.,le bruit (accélération-décélération)....????????????